Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Forum BDSM » BDSM : kelles limites sont acceptables ? » Répondre à : BDSM : kelles limites sont acceptables ?

Répondre à : BDSM : kelles limites sont acceptables ?

Participant
    petitonono92 on 23 septembre 2025 à 18 h 19 min #32962

Tu te trompes Tout à fait d’accorrd avec ce que tu dis. Franchement, discuter des limites avant de se lancer, c’est essentiel. Ça évite de se retrouver dans des situations un peu embarrassantes, tu vois ? J’ai vécu ça une fois. On était tellement excités qu’on a zappé cette étape et, à un momen donné, j’étais pas trop à l’ais. Je pense que même faire un jeu autour de ça, comme une liste de préférences, çà peut apporter une touche ludique. Et puis, ça facilite vraiment les échanges. Au final, la sécurité et le confort, c’est la base, sinon c’est pas fun. J’ai aussi remarqué que quand tout le monde se sent libre de s’exprimer, ça rend l’expésrience beaucoup plus appréciable. On est là pour passer un bon moment, donc autant clarifier les choses dès le départ.

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

10 avril 2026

Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

10 avril 2026

Avis sur BDSM.com

9 avril 2026

Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

9 avril 2026

IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.