Répondre à : J’suis perdue dans le BDSM, help ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
AnonymeInactif
Franchement je te comprends à 100%. Le BDSM c un universs qui peut être super excitant mais aussi un peu flippant quand on comence. La communication cest vraiment la clé même si c’est pa évident d’en parler. Tu sais les limites c’est primordial et il faut que chacun se sente à l’aise. Peut-être que tu peux essayer de commencer par des discussions plus légères avant d’aborder le vif du sujet . Comme ça ça pourrait dédramatiser les choses. Pour les tensions c normal surtout quand on est pa sur la même longueur d’onde. Prends ton temps et essaie de lui expliquer ce que tu ressens c clair !. Si t’as pa envie d’aller plus loin pour l’instant c’est totalement ok. Si ton partenaire est cool il comprendra. J’ai aussi lu que faire des pauses c’est pa une mauvaise idée ça aide à digérer tout çà. En plus ça montre que tu penses à ta sécurité et à vos deux ressentis. Piste à explorer : des lectures ou vidéos sur le sujet ça peut aider à mieux cerner vos envise et vos limites. Courage tu n’es pa seul la-dedans