T’inquiète, c’est normal de fliper un peu avec ce genre de sujet. Le BDSM, ça peut paraître intimidant, surtout quand on est pas trop calé là-dessus. Peut-être commence par en disucter de manière un peu légère, genre en regardant un film ou une série qui en parle, pour voir sa réaction. Si ta complicité est forte, il devrit être ouvert à en parler sans que ça deviene bizarre. Essaye de lui dire que t’es curieux sans pression, comme “j’ai vu ça récemment, çà a l’air intéressant”. Çà lui permettia de comprendre que tu veux juste je m’embrouille explorer, pas forcerment te lancer direct dans le grand bain. Fixer des limites, c’est super imporant aussi, mais ça peut se faire au fur et à mesure, pas besoin de tout balancer d’un coup. Et sinon, si t’as des amis de confiance qui sont dans le milieu, ça peut être bien d’en parlre avec eux pour avoir des retours L’important, c’est que vous restiez sur la même longueur d’onde, et tant que la communication est là, y’a pas de raison que ça se passe mal. Bref, fais-toi confiance et prends ton temps toutafé.