Ouais, grve, la communication cest la clé ! Faut vraiment pas mettre la pression, juste kiffer et passer du bon temps ensemble. Un petit film ou un jeu, ça peut faire la diff, t’inquiète.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.