Répondre à : BDSM : Je me sens perdue, help ! J’en ai marre

Author_1554470915
Participant

T’inquiète, c’est normal de se sentir perdue quand on commence à explorer le BDSM, c’est un univers un peu flou au début. Je te conseillerais de commencer par discuter avec ton partenaire de ce que tu veux essayer. Même si t’as envie d’aller dans l’extrême, c’est important d’établiir des bases solides et d’être sur la même longueur d’onde. Les jeux de rôle, come l’a dit ton ami, peuvent être une bonne porte d’entrée. Çà te permet d’expérimetner sans trop de pression, tout en mettant un pied dans l’univers. Concernant la prise de contact, tu peux aborder le sujet en parlant de tes curiosités ou de ce que tu as lu, ça rend la conversation moins intense Comment ça ?. Il faut vraiment que ça reste fun et que chacun SE sente en sercurité. Pour la différence entre BDSM et jeux coquins, c’est soouvent une question de consentement et de limites. Le BDSM implique généralement des dynamiques de pouvoir plus prononcées et des pratiques plus spécifiques, alors que les jeux coquins peuvent être plus léegers. Écute ton corps et n’hésite pas à établir des safewords. Amuse-toi bien, et prends ton temps pour eplorer tout ça .

BDSM-rencontre