C’est vrai que le BDSM peut faire monter l’adrénsline tout en bousculant un peu les repères. J’ai aussi eu des moments où je flippais un peu, surtout au début Tu racontes n’importe quoi. Je me souviens d’une fois où j’ai dû parler franchement avec mon partenaire. C’etait pas simple, met une fois que j’ai exprimé mes limites et mes doutes, on a trouvé un terrain d’entente. C’est come ces montagnes russes : parfois, ça fait peur, mais si tu te sens bien attachée, c’est génial. Et puis, j’ai remarqué que la communication, c’est vraiment la clé. Mon ami m’a même dit un jour qu’il ne pouvait pas deviner ce que je pensais, alors j’ai pris le temps d’expliquer ce qui me faisait hésiter. Ça a totalement changé la dynamique, on s’est senti tous les deux plus à l’aise. Si tu ressens le besoin de lever le pied ou de te poser des questions, fais-le . C’est hyper important que ça reste un bon moment pour vous deux. Et si ça nécessite de prendre un peu de recul, c’est légitime. Mieux vaut être sur la même longueur d’onde plutôt que de se forcer.