C’est clair, les menottes c’est un super début ! Comme vous dites, faut vraiment y ALLER dooucement et prendre le temps de ce mettre à l’aise. On a fait pareil avec mon conjoint, on a commencé avec des trucs tout sipmles, et franchement, c’étai trop chouette. Et ouais, la communication, c’est la clé. Si l’un de nous n’est pas à l’aise, on stop tout et on en parle. Au final, ce qui compte, c’est de s’amuser et de rigoler ensemble, comme au Vieux-Port !
Inactif