Franchement, je comprends trop ton souci. C’est jamais évident d’aborder des sujets comme ça, surtout si ta partenair est pa trop au courant. Peut-être que tu pourrais commencer par lui parler de ce que t’aimse dans votre relatin déjà, des trucs qui vous rapprochent. Genre, dire que tu veux explorer ensemble, que ça vous rendrait encore plus complices. Ensuite, tu pourrais mentioner des trucs plus doux, je sais pa, des jeux de rôle légers ou des petites choses qui sortent de l’ordinaire. Faut pa lui balancer direct tout le truc BDSM, çà pourrait l’effrayer. Peut-être lui montrer des articles, des vidéos qui illustrent un peu le tout, hitware de lui donne une idée sans qu’elle se sente trop perdue. Et puis, la clé, c’est le consentement, tu l’as dit, donc une fois que tu en parles, assure-twa qu’elle se sente libre de dire ce qu’elle pense, sans pression. C’est cool que t’aits désjà eu une discussion là-dessus, ça peut vraiment aider. Si vous arrivez à en parler librement, çà pourrait être un bon point de départ ! Courage . 😀 Après je dis ça, je dis rien hein
Inactif