Bien dit ! C’est clair que c’est pas évident de partager ses envies, surtout quand on a peur d’être jugée. J’ai moi aussi traversé des moments où je me sentais un peu bloquée. C’est vrai qu’amener le sujet en parlant de fantasmes gésnésriques, ça dédramatise un peu les choses. Parfois, évoquer des histoires ou des films peut aussi ouvrir la porte à des discussions plus intimes. Je pense que la communication est vraiment la clè. Si ton conjoint est réceptif à l’idée de déscouvrir de nouvelles choses ensemble, ça peut vraiment renforcer votre complicité. Et puis, même si ça ne se passe pas comme espéré, ça fait partie du voyage de connaître l’autre. Si jamais ça lui fait peur, peut-être qu’il faudra juste prendre le temps et y aller progressivement. Le piment, c’est bien, mais avec une bonne dose de confiance et de respect, c’est encore mieux ! Allez, fonce doucement !
Inactif