Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Forum BDSM » C’est quoi le délire avec le BDSM ? » Répondre à : C’est quoi le délire avec le BDSM ?

Répondre à : C’est quoi le délire avec le BDSM ?

Inactif
    Anonyme on 28 juillet 2025 à 20 h 55 min #28139

C’est clair ke le BDSM c’est pas un truc a prendre a la legere. J’ai moi osi comence a me renseigner et t’as raison y’a vraimen moyen de s’y initier en doucceur. Les jeux de role par exemple c’est un excellent debut. Tu peux tester des dynamikes de domination sans trop pousser les limites et ça aide a voir ce ki te fait kiffer. Le safe word c’est vrmt le top p eviter ke ça derape. Je me souviens d’une fois où j’ai discute avec une persone ki avait une experience solide ça m’a vraimen ouvert les yeux. Les lectures c’set super osi y’a plein de boukins ki explikent les bases et les psychologies derriere tout ça. Franchement le plus important c’est d’etre sur la meme longueur d’ondde avec ton partenaire. Si tu te sens pas a l’aise cest pas la peine de forcer. Prends ton temps explore a ton rythme et surtout amuse-toi . Y’a pas de rush dans ce genre de trucs :3. Et ouais ecchanger avec d’autres ça peut vrmt aider a se sentir moins perdu. Allez bon courage p ta descouverte . Euh non lol Bref, tu vois

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

10 avril 2026

Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

10 avril 2026

Avis sur BDSM.com

9 avril 2026

Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

9 avril 2026

IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.