Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Forum BDSM » c koi ce truc ? BDSM : des doutes qui m’angoissent » Répondre à : c koi ce truc ? BDSM : des doutes qui m’angoissent

Répondre à : c koi ce truc ? BDSM : des doutes qui m’angoissent

Participant
    Author_1550265199 on 28 juillet 2025 à 4 h 10 min #28098

Faux Écoute, je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens. Se lancer dans le BDSM, c’est pas évident, surtout quand il y a des différences de désirs entre partenaires. D’abord, il faut vraiment se rappeler que la communication, c’est clé. Évidemment, tu as des doutes et ça peut être parfois flippant de franchir certaines lignes, mais si tu ne partages pas tes inquiétudes, ça risque d’être pire. Généralement, on pense que parler de ses limite et de ses préférences va frustrer l’autre, alors qu’en réalité, ça peux rneforcer votre complicité. Peut-être que tu pourrais commencer par exprimer quelles sont les choses qui te font douter. Par exemple, parler des moments où tu as ressenti de l’excitation et ceux où tu as eu des réserves. Cela pourrait poser le terrain pour une discussion franche. Vous pourriez même mettre en place un système de safewords ou de signaux, ce qui peut vraiment aider à se sentir en sécurité et à établir des limites. Souvent, faire des “check-ins” durant les jeux, même juste un petit “ça va ?” peut alléger la pression et vous permettre d’ajuster. Tu sais, des fois, il y a plein d’idées reçues sur le BDSM et ça peut mettre une pression énorme. Chaque personne a son propre rythme. Si ton partenaire aime le contrôle, ça ne veut pas dire que tu dois te sentir acculée à l’accepter à tout prix. Prends ton temps et surtout, fais confiance à ton instinct. Je dirais même que des pauses pour discuter des sensations et des ressentis peuvent enrichir l’expérience. Et puis, si tu as eu une mauvaise expérience dans le passé, c’est tout à fait légitime d’être sur tes gardes. On n’oublie pas ce genre de choses facilemen, et ça peut te servir à mieux définir tes propres limites aujourd’hui. Peut-être que prendre un peu de recul pour en discuter avec un ami ou même sur un forum peut t’adier à clarifier tes pensées. En tout cas, n’oublie pas que le BDSM, c’est avant tout du plaisir, alors l’idée c’est que vous trouviez un terrain d’entente où vous vous sentez tous les deux à l’aise. Je m’embrouille un peu là

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.