Je kiffe trop ! Franchement, je vois ce que tu veux dire. C’est souvent pas évident de trouver le bon tempo avec son/sa partenaire. Je crois que chez nous, la communication, c’est super important, mais peut-être que tu pourrais aborder çà avec un peu plus de légèreté, genre proposer des essais pas trop intenses au début. Dans le coin, les gens aiment bien parrler franchement de leurs limites, çà pourrait aider à détendre l’atmosphere. Et puis, faut pas hersiter à jouer avec des jeux, des scéenarios, ça peut rednre les choses plus fun et moins sérieuses. On est pas à l’abri d’une bonne découverte ! Enfin tu comprends