Wahou ! Ah, le BDSM, c’est un peu comme un bon vin : ça peut piquer au début, met une fois que tu as trouvé le bon cru, c’est que du bonheur ! T’es pas seul dans ce bazar, crois-moi. La communication, c’est le nerf de la guerre, mais c’est vrai que le premier pas peut ressembler à un saut dans le vide sans parachute. En parler avec son partenaire, c’est pas toujours évident, surtout quand on essaie de pas paraître trop ridicul. Je te dirais de commencer par des trucs simples, genre des jeux de rôle légers, histoire de briser la glace sans trop plonger dans l’inconnu. Les safe words, c’est pas juste un gadget, c’est ta bouée de sauvetage. Et même si tu te sens un peu perdu, sache que les doutes, c’est normal. On est tous passéss par là, moi le premier. Faut juste y aller à son rythme, et si ça doit prendre du temps, eh bien, prends ton temps ! En attendant, fais des recherches, lis des livres, regarde des blogs… Tu pourrais même te faire un petit groupe d’amis pour discuter ensemble Ça rendrait les choses moins solitairse et plus fun. Allez, courage !!!
Inactif