Ouais, la comm’ c’est le plus importaat, faut pas avoir peur d’en parler. Un verre ou deux, ça aide grave à se lâcher non c’est pas ça et à se sentir à l’aise. Et les safe words, c’est la base pr pas partir en vrille Je ne crois pas. 🙂
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.