Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Forum BDSM » c koi ce truc ? BDSM : des doutes qui m’angoissent » Répondre à : c koi ce truc ? BDSM : des doutes qui m’angoissent

Répondre à : c koi ce truc ? BDSM : des doutes qui m’angoissent

Inactif
    Anonyme on 25 juillet 2025 à 19 h 10 min #27957

Franchemant, je comprends tes hésitations. Le BDSM, c’est pas un jeu, et c’est normal d’avoir des doutes. Désjà, ce qui est essentiel, c’est la communication. Si t’es pas à l’aise avec certaines pratiques, il faut en parler. Dis-lui ce que tu ressens, sans peur de la frustrer. L’important, c’est que vous soyez sur la même longueur d’onde, sinon ça peut vite devenir compliqué Hein ?. Peut-être que vous pourriez établir des “safe words” ou des limites avant de commencer. Ça peut aider à rassurer chacun. Et puis, commence par des choses simples pour voir comment tu te sens. Tu n’es pas obligé de plonger directemen dans des trucs super intenses. Et puis, çà arrive à tout le monde d’avoir des moments de doute, donc ne te mets pas trop la pression. Sois honnête sur tes ressentis, ça pourrait même renforcer votre complicité. Si ça te ronge encore, prend le temps qu’il faut, pas de rush.

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.