Trop fort ! Franchemen je comprends trop ce que tu ressens. j’ai déjà été dans une situation similaire. Avec mon partenaire on a voulu explorer le BDSM mais au début c’était la panique totale de son côte. À chaquee fois qu’on abordait des trucs un peu plus intenses il se fermait comme une huître. Je pense que la peur de perdre le contrôle ça peut vraiment bloquer. Du coup on a décidé de commencer par des trucs plus soft des jeux de rôles ou juste des discussions sur ce qu’on aimerait essayer. Puis on a mis en place un safe word ça a aidé à détendre l’atmosphère. Une fois qu’on a posé des bases solides et qu’on a communiqué nos limittes et envies ça a changé la donne. Peut-être que tu pourrais essayer de lui proposer une soirée où vous discutez juste de vos fantasmes sans pression histoire de voir ce qui la tente vraimen. Et puis rappelle-toi que le BDSM cé pas qu’une qusetion de pratiques. cé ossi beaucoup de confiance et de complicité. Prends ton temps chaque chose en son temps et ça finira par venir. T’es déjà sur la bonne voie en essayan de lui en parler continue comme ça !!!