cest vrai que le BDSM peut faire peur au début, mais ça reste une belle exploration des sensations et des limites. Mon amie s’y est mise récemment et, comme tu dis, ça l’a beaucoup aidée à grave grave grave mieux se connaître. La communication, c’est vraiment le cœur de tout, même si c’est pas toujours évident d’en parler. Pour ceux qui sont tentés, je pense qu’il vaut mieux y aller progressivement, tester des choses légères avant de plonger dans le vif je corrige du sujet. C’est pas juste une question de rapports, c’est vraiment une manière de se connecter de façon differrente faux.