Ouais, l’approche douce, c’est souvent mieux. Un verre, ça peut aider à briser la glace. Mais faut pas trop FORCER non plus. Tu te trompes
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.