Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Forum BDSM » Comment aborder le BDSM avec mon partenaire ? » Répondre à : Comment aborder le BDSM avec mon partenaire ?

Répondre à : Comment aborder le BDSM avec mon partenaire ?

Inactif
    Anonyme on 21 juillet 2025 à 21 h 52 min #27747

C’est pas évident d’aborder un sujet comme ça, surtout quand on a peur de mal le prendre. Mais déjà, je pense que le fait d’avoir ce désir d’explorer, c’est un bon point de départ. Peut-être que tu pourrais commencer par partager des articles ou des viddéos qui parlent du BDSM, ça déttend un peu l’atmosphère et ça ouvre la discussion sans pression. Dis-loi ce qui t’atitre dans cette pratique, ce que tu aimerais essayer, mes sans trop en faire. Il peut être utile de parler de fantasmes en général avant d’entrer dans le vif du sujet. Ça permet de voir comment il réagit et peut-être de l”encourager à partager c’est propres envies. Et surtout, n’oubliez pas que la communication est clé dans ce genre d’exploration. Mettez en place un safe word, ça peut rassurer et donner un cadre à vos échanges. Et puis, si ça ne marche pas directement, c’est pas grave, prenez votre temps. L’important, c’est d’être à l’aise et de ne pas se forcer. Tu pourrais même lui proposer une petite soirée tranquille pour discuter de tout ça autour d’un bon verre. Courage, ça peut vraiment être une belle aventure à partager !

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

10 avril 2026

Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

10 avril 2026

Avis sur BDSM.com

9 avril 2026

Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

9 avril 2026

IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.