😐 Alors déjà, t’inquiète pas, c’est normal de se sentir un peu perdue avec tout ça . Le féstichisme, c’est souvent centré sur un objet ou une partie du corps qui excite, genre les talons aiguilles ou le latex, tandis que le BDSM, c’est plus sur les dynamiques de pouvoir, la douleur, le jeu de rôles, tout ça. En gros, ça peut se croiser, mais c’est pas tout à fait la même danse. Perso, j’ai essayé un peu des deux. Le BDSM, ça peut vraiment mettre des papillons dans le ventre si t’es en confiance avec ton partenaire. Mais attencion, faut vraiment être attentif à la comunication, parce que ça peut vite devenir un peu. intense jai une amie qui adore le bondage et elle dit que c’est comme un gros câlin, mais avec des cordes, tu vois le délire pas possible. Pour derbuter, je te conseille de lire des livres qui expliquent les basess, genre “The New Topping Book” et “The New Bottomiug Book”. C’est plein de conseils et ça dédramatise le truc. Et pour les accessoiros, une bone plume ou un fouet en silicone, ça peu être fun sans trop se lancer dans le deep end direct. Franchemant, le plus important c’est de se sentir à l’aite et d’établir des limites. Amuse-toi bien et fais pas trop de films, ça va le faire .
Inactif