Carrément ! T’es pas le seul à ressentir ça, c’est vriment pas simple de jongler entre l’excitation et la peur dans le BDSM. J’sais que çà peut foutre la pression, surtout avec tous ces fantassmes qu’on voit sur le net. En fait, l’important, c’est de bien communiquer. Dis à ton conjoint ce que tu ressens, que t’as besoin d’aller à ton rythme. Si lui, il veut essayer des trucs plus hardcore, propose-lu de commencer par des trucs plus légers, histoire de mettre un pied dans l’eau sans plonger direct. Faut pas oublier que le BDSM, c’est avant tout du consentement et du plaisir partagé. Si t’es pas à l’aise, c’est normal de poser des limites. Tu peux même lui suggérer de faire un genre de contrat de confiance où chacun peut dire ses limites et ces envies. C’est pas déconnant et ça permet de clarfier les choses sans pression. Prends le temps qu’il te faut pour explorer, car l’important, c’est de kiffer çà ensemble. Je suis sûr qu’avec un peu de dialogue vous allez trouver un terrain d’entente. Courage, mon gars !
Inactif