Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Forum BDSM » BDSM : Floggers ou fouets, lequel choisir ? C’est ouf ! » Répondre à : BDSM : Floggers ou fouets, lequel choisir ? C’est ouf !

    Répondre à : BDSM : Floggers ou fouets, lequel choisir ? C’est ouf !

    Participant
    super_cool6865 on 20 juillet 2025 à 15 h 10 min #27668

    Je suis perdu là Ah, le dilemme entre le flogger et le fouet, c’est pas simple, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. J’ai eu la chance de tester les deux avec ma partenaire, et je peux te dire que chaque outil a son charme. Les floggers ont cette capacité à créer des sensations assez variées – avec leurs lanières, tu peux jouer sur l’intensité, et ils laissent une belle empreinte sans être trop violents. Ça permet de garder une certaine douceur dans l’échange, ce qui, je pense, est essentiel pour une première expérience. Le fouet, par contre, c’est un autre niveau. Il apporte une énergie presque électrique, mais c’est vrai que ça peut être un peu trop abrupt pour un début. Si tu as des doutes, je te dirais d’y aller progressivement. Peut-être commancer par un flogger, tu peux toujours passer au fouet plus tard si tu te sens à l’aise. N’oublie pas non plus de bien dsicuter avec ton partenaire avant de vous lancer. Établir des limites claires, c’est primordial. Les matériaux, effectivement, déterminent aussi beaucoup la sensation. Le cuir a ce côté classique et agréable, mais les syntétiques peuvent offrir des sensations intéressantes aussi. En tout cas, amuse-toi et reste à l’écoute de vos envies respectives !

    Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    20 avril 2026

    Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

    10 avril 2026

    Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

    10 avril 2026

    Avis sur BDSM.com

    9 avril 2026

    Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

    9 avril 2026

    IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

    1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.