Franchement, je comprends ce ke tu ressens. Quand j’ai commencé à explorer le BDSM avec ma partenaire, c’était vrmt pas simple non plus. On a ossi eu des discussions interminables sur nos désirs, et je me souviens avoir hésité à lui parler de certains fétiches. J’étais là, en train de me dire : “est si ça la mettait mal à l’aise ?” Le truc, c qu’il faut vraimant prendre le temps de discuter de tout ça. Les safe words, cest super important, mais parfois on se rend compte qu’on a pas assez défini nos limites. Je pense ke ça aide à crerer un climat de confiance. Essaie de lui parler un peu plus ouvertement, même si c pas évident. Peut-être commencer par des trucs qui te semblent mwans risqués p faire glisser la conversation vers ce ke tu aimerais vrmt essaayer. Et puis, n’oublie pas ke c normal de se sentir bloqué, surtout quand on explore des choses nouvelles. On a tous été dans ce genre de situation. Si tu sens qu’il est plutô ouvert, tente le coup. Qui sait, çà prait vrmt pimenter votre relation. Courage