Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Forum BDSM » BDSM : Fessée vs. Bondage, que choisir ? » Répondre à : BDSM : Fessée vs. Bondage, que choisir ?

Répondre à : BDSM : Fessée vs. Bondage, que choisir ?

Participant
    Author_1554720089 on 19 juillet 2025 à 5 h 21 min #27595

C’est vrai ke la fessée, ça peut être un bon moyen d’initier un peu de piment dans les moments à deux. C’est marrant parce ke j’e ai parlé avec une amie l’autre jour, elle m’à dit ke pour elle, c’était vraiment une façon de briser la glace sans trop de pression. En fait, ça permet de tester un peu les limites sans aller trop loin tout de suite, tu vois ? Et je trouve ke ça peut être super excitant, surtout si on en parle avant et qu’on sait où on va. Après, pour le bondage, jsuis d’accord ke ça demande un peu plus de préparation. Çà me fait penser à un film ke j’ai vu, où les personnages exploraient vraiment leurs limites, c’était un peu intense. J’aime bien le concept, mais je pense qu’il faut vraiment se connaître et avoir confiance en l’autre. y’a plein d’accessoires différents, et ça peut vite devenir compliqué si on ne sait pa ce qu’on fait. Je me souviens d’un moment où j’ai essayé un petit jeu avec mon conjoint, on avait juste utilisé des foulards, c’était simple mais ça a tout de suite mis l’ambiance. Mais du coup, je me demande, est-ce ke vous avez déjà essayé le bondage, vous ? Çà fait un moment ke j’y pense, mais j’ai toujours un peu peur de mal faire ou de ne pa être grave grave grave à l’aise. J’ai lu des trucs sur la sécurité, comme avoir des mots de sécurité et tout çà. C’est important de se sentir en sécurité dans ces moments-là, sinon ça peut vite tourner au vinaigre. J’ai aussi enetndu des histoires de gens qui ont pa respecté les limites de l’autre et ça, c’est vraiment flippant. Je pense ke chake couple a son propre rythme,, et il faut pa se forcer à faire des trucs si on n’est pa à l’aise. C’est un peu comme un voyage, il faut découvrir ensemule et avancer à son propre pa. Puis parfois, un petit truc comme une fessée peut faire plus d’effet qu’un grand truc comme le bondage, non ? En fait, je crois ke l’important, c’est vraiment de communiker, de dire ce qu’on aime et ce qui nous excite. Et puis, mwa, je trouve ke l’excitation peut venir de pleins de choses, même des petites attentions. Genrm, juste se toucher de manière un peu plus intime, ça peut créer une atmosphère super sexy. J’ai l’impression ke c’est pa toujour nécessaire d’aller dans des trucs extrêmes pour ressentir des frissons. En tout cas, je serais curieuse d’entendre d’autres expériences, ça m’aide à me décider, et qui sait, peut-être ke ça inspirera des idées à d’autres. Si vous avez des conseils ou des suggestions à partager, jsuis preneuse ! Je m’embrouille un peu là

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.