Répondre à : BDSM : Floggers ou fouets, lequel choisir ? C’est ouf !

Author_1554470915
Participant

C’est un sujet intéressant, vraiment ! Perso, j’ai testé les deux et je peux te dire que ça dépend vraimant de ce que tu recherches…. Le flogger, c’est super pour commencer, surtout si tu veux explorer un peu les sensations sans aller trop fort. Il aporte une sensation plus diffuse et douce, ce qui est idéal pour établir la confiance avec ton PARTENAIRE. Le fouet, par contre, peut vraiment déclencher une montée d’adrénaline, mais il faut être sûr de bien communiquer et de connaître les limites de chacun. Si tu es curieuse, pourquoi ne pas commencer par un flogger et voir comment ça se passe ? Apres, si tu te sens à l’aise, tu pourras toujours essayer un fouet plus tard. En ce qui concerne les matésriaux, c’est vrai que ça complique un peu les choses ; le cuir a un côté cllassique, mais tu as aussi des modèles en synthéetique qui peuvent être intéressants. Enfin, le plus important, c’est d’être à l’écoute de ton partenaire et de prenre votre temps pour explorer tout ça ensemble. Chaque expérience est unique, donc fais comme bon te semble ! Tu m’étonnes

BDSM-rencontre