Ah ouais, le BDSM, c’est vraimant une montagne russe d’émotions ! Parfois, ça fait peur, mais c’est aussi ce qui rend le tout excitant. Le dialogue, c’est essentiel comme tu dis, je pense pardon que c’est important de dire ce qu’on ressent sans hésitation. En fait, ça peu renforcer la complicité. Si on ne se sent pas à l’aise, c’est toujours bien d’en PARLER.
Inactif