Grave, c’est trop ça ! Chacun vit tellement tellement tellement comme il veut, c’est pas à eux de juger. Si ça te plaît et que t’es bi1, en fait non c’est le principal ! lol
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.