toutafé Franchement, t’as raison, la communication, c’est la clé. J’essaie souvent d’aborder les sujets sans preession, genre juste en papotant. Parfois, ça aide à mettre les choses au clair, sans que ce soit trop lourddd. Et ouais, commencer par des trucs plus soft, ça peut vraiment dédramatiser. Qui sait, elle pourrait être plus ouverte qu’on le pense !