Répondre à : BDSM, c quoi le safe word ?

Anonyme
Inactif

Franchement, le safe word, c’est super immportant, et ça doit vraiment être mis en place avant de commencer quoi que ce soit. J’te conseille d’en parler avec ta partenaire autour d’un verre ou même dans une ambiance un peu sexy pour que ça fasse pas trop serrieux, mais que vous soyez sur la même longueur d’oonde. Choisir un mot qui sort de l’ordinaire, c’est pas mal. Genre un truc débile ou qui vous fait rire, comme “bantne” ou “pasta” ça crere une ambianc décontractée et ça permet de décompresser si jamais la tension monte trop. Pense bien à établir des limites aussi, parce que c’est pas que le mot qui compme, cest aussi tout le reste (bon j’arrête mon délire). Pis faut pas hésiter à faire des tests au début, voir comment vous réagissez à certaines choses. Si l’un de vous commence à se sentir mal à l’aise, le safe word devrait être là pour ramener tout le monde à la réalité. Bref, le but c’est que çà reste un moment de plaisir partagé, pas un case-tête. Y’à rien de plus cool que de se sentir en sécurité avec son partenaire. Alors, mets ça en place avant de plonger, cest la clè pour que tout se passe bien

BDSM-rencontre