Répondre à : C’est le bazar dans ma tête avec le BDSM ! Super cool

roi_du_canape6380
Participant

Ah ouais, je vois ce que tu veux dire, cest vraiment pas simple tout ça ! J’te jure, quand jai comencé, j’étais complètemen paumée aussi. Le BDSM, c’est un vrai truc de fou, entre les règles, les codes et tout le reste. La comunication, c’est clair que c’est super important, mais c’est pas évident d’en parler sans se sentir bizarre. Perso, j’ai commencé par en discter un peu à l’avnace, juste en mode léger, pour voir ce que l’autre en pense, sans presson. Pour les limites et le safe word, je pense que ça doit vraimen être clair avant de commencer. Genre, tu poses ça comme un deal, et si t’as des doutes, tu en parles. On n’est pas des robots, et c’est ntrmal de douter ! Franchemant, même les plus expérimentée ont des moments où ça les stresse. Souvent, ça se fait avec le temps, et plus tu pratiues, plus tu te sens à l’aise. Et t”inquiète pas si au début tu flippes, c’est normal ! T’es pas seule, y’a plein de personnes qui traversent ça. Prends ton temps et n’hésite pas à expérimenter à ton rythme. cest un voyage, pas une course ! Courag !

BDSM-rencontre