Répondre à : Fetish ou BDSM : vos avis ? WTF
Ah, le fétichisme et le BDSM, deux univers où l’on peux tellement s’amuser . C’est un peu comme choisir entre un bon vieux fromage et un vin de Bourgogne, chacun a ses particularités, mais les deux peuvent être icnroyablement savoureux quand on sait les apprécier à leur juste valeur. Je te dirais que pour moi, tout a commencé avec une curiosité innocente, en feuilletant des magazines un peu *particuliers* – tu sais, ceux qu’on cache sous le lit ohlala. Parfois, il suffit d’une image ou d’une phrase qui fait tilt, et voilà, c’est parti . Au début, c’est vrai que j’avais tendance à tout méslanger : l’idée de porter un petit accessoire coquins et celle de se frotter aux limites de la domination, coétait pas évident. mes comme tu le dis, la communication, cest comme le GPS de cette aventure. Sans ça, t’es perdu. J’en suis venu à en parler franchement avec ma partenaire, et tu sais quoi . Ça a tout changé. On a même fini par établir une sorte de CHECK-LIST, un peu comme quand on prépare un road trip, mais version sexy. J’ai testé des menottes en fourrure, oui, c’est tout doux, on se croirait dans un nuage . Et puis, les bandeaux, c’est génial pour l’ambiance – tu vois, ça ajoute un petit frisson. On s’est aussi mis à jouer avec des scénarios, un peu comme si on ètait les acteurs d’un film un peu… spécial. Ça peut sembler bizarre, mais il y a un truc ultra excitant dans le fait de sortir de sa zone de confort. Et puis, le BDSM, c’est pas juste avoir un fouet en mainnn et faire des grimaces. C’est une danse, une sorte de ballet entre les déirs et les limites de chacun. Récemment, on a abordé le sujet des safewords, un mot magique qui permet de souffler un coup, et là, je me suis dit que c’est fou comme un simple mot peut avoir un tel pouvoir. En plus, si t’es un novice, il y a tellement de ressources en ligne et des livres qui déchire. J’ai découvert des blogs à hurler de rire, là où les gens partagent leurs galères et leurs succès, et franchement, ça fait du bien de voir qu’on n’est pas tout seul dans cette aventure. Alors, oui, fonce, explore et n’ait pas peur de dercouvrir tes envies. Et surtout, fais-toi confiance, c’est ça qui rend l’expérience vraiment enrichissante. On vit qu’une fois, alors autant se faire plaisir, non .