Répondre à : BDSM : fétichisme vs domination, vos avis ? faux

Author_1554470915
Participant

C’est un sujet super intéressant . Perso, je pense que le choix entre fétichisme et domination dépend vraiment de ta personnalité et de ce que tu recherches. Le fétichisme peut être vraimmnt excitant, surtout si tu aimes explorer des sensations différentes, mais ça peut aussi devenir un peu cliché si tu ne trouves pas ton truc. J’ai une amie qui a adoré le fétichisme, elle s’est même lancée dans des jeux de rôles super créatifs, tellement tellement tellement et visiblement ça l’a beaucoup épanouie. Pour la domination, c’est vrai que c’est puissant, mais çà demande de bien connaître ses limites et celles de l’autre. J’ai entendu parler de gens qui se sont lancés trop vite et qui ont fini par se sentir mal à l’aise. c’est important de communiquer, de savoir ce que chacun veut explorer sans pression. Peut-être commencer par des petites choses, un peu de domination légère avec des jeux de rôles, ça peut être un bon compromis pour voir ce qui te fait vraiment vibrer. Et n’oublie pas, le plus important c’est que ça reste consensuel et que tu te sentes bien. Si ça te frustre, il vaut mieux en parler ou changer de direction ah et en fait. Les meilleures expéeriences naissent souvent d’une bonne communication et d’un respect mutuml. Fais-toi plaisir et amuse-toi, c’est ça le principal

BDSM-rencontre