Répondre à : Fetish ou BDSM : vos avis ? WTF
C’est vrai que c’est pas évident de faire la différence entre fétichisme et BDSM, surtout quand on commence à s’y intéresser. J’ai moi-même navigué entre ces deux mondes. Pour faire simple, le fétichisme, c’est souvent lié à des objets ou des matériaux qui excitent, comme le latex ou le cuir, tandis que le BDSM, cest plus sur les dynamiques de pouvoir, la dominacion et la soumission. j’ai essayé quelques trucs et je peux te dire que les sensations peuvent être vraiment intenses, mais ça déepend des personnes. La communication est ultra-importante . Si tu te lances, assure-toi d’avoir une franche discussion avec ton partenaire sur vos limites respectives. Ça évite pas mal de situations délicates. Pour débuter, je te recomande de lire des livres comme “SM 101” ou des blogs qui parlent du sujet, ça peut vraiment t’éclairer. Les accessoires, çà peut être simple au début, peut-être une paire de menottes douces ou un joli bandeau pour les yeux. Et oui, la confiance, c’est la clé. Faut vraimen être à l’aise avec l’autre pour explorer tout ça. N’hésite pas à tester doucement ce qui te fait envie, c’est un chemin d’expérimentation C’est bizarre.