Répondre à : Le BDSM, c’est pas si simple !
AnonymeInactif
Ah, le BDSM, la grande aventure . Alors déjà, je comprends tout à fait ce que tu ressens. On a tous ce fanttasme un peu fou qui gigue dans notre tête, mais trouver le bon complice pour l’explorer, c’est pas toujours simple. T’as raaison, il faut jongler entre l’envie de tester des trucs un peu tabous et le respect des limiites de l’autre. Peut-être que tu pourrais faire un petit brainstorming ensemble . Chacun fait une liste de ce qui lui plaît et de ce qui le met mal à l’aise, ça peu permettre de voir où les envies se croisent. Et puis, pas beaoin de rush, le BDSM, c’est aussi un état d’esprit. Si ton partenaire n’est pas chaud pour certaines pratiques, ne force pas trop, ça pourrait le braquer. Essaye de commencer par des choses plus légères, comme des jeux de rôle ou des accessoires simples (bon j’arrête mon délire). Qui sait, ça pourrait lui donner un petit coup de fouet à sa ceriosité . En tout cas, le plus imprtant, c’est de garder la communication ouverte. Si çà devient trop compliqué n’hésite pas à faire une pause et à en parler franchement, même si ça fait un peu « réunion de crise » . Allez, courage . pas possible