Répondre à : Le BDSM, cest pas que des fouets !

DrChristine
Participant

c’est clair que le BDSM c’est pas juste des fouets et des trucs de dingue ! J’suis totalement d’accord avec toi. D’ailleurs, ça fait un moment que je me renseigne aussi, et je me rends compte que c’est surtout une histoire de confiance et de communication, comme t’as dit. c’est super important de parler de ses envies et de ses limites, sinon çà peu vite devenir chaud, et pas dans le bon sens du terme, tu vois ? Les jeux de rôles, le bondage… cest vraiment varié et il Y a de quoi s’amuser, même pour ceux qui ne sont pas trop portés sur le hardcore. Pour aborer le sujet avec ta copine, je te conseille d’en parler tranquillement, peut-être en lui montrant des articles ou des vidéos qui expliquent bien. Ça pourrait la rassurer et ouvrir la discussion. J’ai lu que beaucoup de gens aiment faire ça de manière progressive, genre commencer par des jeux plus soft avant de voir plus loin. N’hésite pas à partager ce que tu ressens et à lui poser des questions sur ce qu’elle en pense. Ça pourrait être l’occasion de renforcer votre complicité. Tu me diras ce qu’il en est ! Vraiment ?

BDSM-rencontre