Répondre à : BDSM : fétichisme vs domination, vos avis ? faux

tralala31
Participant

xD Ah, c’est un vrai sujet de discussion ça ! J’peux te dire que j’ai un ami qui a plongé dans la domination et il a vraiment bien kiffé, mais il a pris le temps d’apprendre les bases, tu vois ? La communication, c’est le mot clé là-dedans. Il a commencé avec une partenaire qui était sur la même longueur d’onde et ça l’a bien aidé.

D’un autre côté, le fétichisme peut te donner une autre dimension, surtout si t’es pas trop sûr de toi par rapport à la domination. Les jeux de rôles, ça peut être marrant et pousser à explorer de nouvelles facettes de soi. J’ai souvent entendu des histoires où des mecs se laissaient tenter par des accessoires ou des costumes bizarres et ça se transformait en moments de pure rigolade.

Par contre, fais gaffe à ne pas aller trop vite. J’ai vu quelques personnes se jeter dans le grand bain sans préparation et après, ça a vite tourné au vinaigre. C’est important d’établir des limites et de discuter de ce qui plait ou non avec ton partenaire. Les anecdotes sur les mauvais trips, j’en ai quelques-unes dans ma manche, genre un pote qui a fait un faux pas avec une partenaire assez exigeante et ça a fini en gros malentendu.

Si t’es en mode découverte, peut-être que commencer par des petites expériences dans le fétichisme te permettra de te familiariser avant de passer à la domination. Écoute ton instinct, et surtout, amuse-toi ! J’adore !!

BDSM-rencontre