Répondre à : BDSM : c’est pas si simple ! Ça me soule !

Anonyme
Inactif

Ouf, je comprends tellement ta galère ! C’est vrai que le BDSM, cest un vrai parcours du combattan parfois. On a souvent des idées en tête, mais en en parlant à l’autre, on a peur de briser une certaine alchimie ou de créer des tensions. Ça peut mettre une pression de dingue ! Pour ce qui est des fertiches, je te conseille de comencer par des petites choses, histoire de mettre un peu un pied dans l’eau sans plonger direct dans le grand bain. Tu pourrais dire que tu as des envies et lui demander ce qu’il pense de çà. Ça pourrait ouvrir la discussio sans que tu te sentes trop exposée. Et pour les safe words, c’est super imoprtant ! Çà purmet de créser un esapce de confiauce, donc n’hésite pas à insister là-dessus. peu-être même que ça l’encouragera à partager ses je m’embrouille propres limites. Franchemen, ne sois pas trop dure avec toi-même, c’est normal de se bloquer. La communication, c’est la clé, même si ça prend du tems. Tu verras, çà finira par s’arranger ! c’est abusé quand même

BDSM-rencontre