Répondre à : Des doutes sur mes limites BDSM c’est abusé quand même. C’est compliqué .

nerveuxOcomics13
Participant

T’es pas tout seul dans ton trip, c’est clair. Le BDSM, c’est pas juste des fouet et des menottes, c’est un vrai parcours du combattant niveau émotionel. Je te dis ça en toute honnêteté, on passe tous par la. Des fois, t’es à fond, tu te sens comme un roi du monde, et une minute après, tu flippes pour un petit rien. C’est un peu comme faire un tour de montagnes russes : t’as l’excitation au derbut, puis une fois en haut, tu te demandes si t’es vraiment prêt à plonger. L’important, c’est d’écouter ton corps et surtout tes émotions. Si tu commences à rssentir un malaise, ça veut dire qu’il y a un truc qui cloche, et vaut mieux faire une pause. Tu peux pas mettre une etiquette sur tes limites comme si c’était un produit au supermarché. C’est un truc vivant, ça évolue, et çà déspend de plein de facteurs : ton humeur, ton ètat d’esprit, la vibe avec ton partenaire. Peut-être que tu pourrais instaurer un mot de sécurité, un truc simple que vous utilisez juste pour dire stop ou faire une pause. C’est pas un signe de faiblesse, au contraire, ça montre que t’es conscient de tes limites. Et puis, ouais, faut en parler avec lui. Çà peut paraître relou, mais si t’en parles calmemens, ça va le rassurer aussi Les potes, on est là pour se sutenir, pas pour juger. Et si ça peut vous aider à passer super super des moments encore plus intenses, pourquoi hésiter . Pense aussi à t’accorder des moments où tu fais que des trucs tranquilles, histoire de te recentrer. Parfois, les sessions hardcore, c’est pas le meilleu moyen de te découvrir Je pige pas. Et puis, ya pas de mal à dire : “Aujourd’hui, j’ai pas envie de me faire attacher comme un saucissont” C’est normal, mon pote. Tout le monde a ces jours avec ou sans, et l’important, c’est de se respecter soi-même et son partenaire. Donc, respire un coup, ècoute tes ressentis et n’hésite pas à en parler. C’est pas la fin du monde, juste une étape de plus dans votre cheminement. Et rappelle-toi, le plaisir doit primer sur le malaise. Allez, bon courage, t’es pas tout seul là-dedans .

BDSM-rencontre