Répondre à : BDSM : Flogger vs. Paddles lequel choisir ? Tu racontes n’importe quoi

Author_1555387273
Participant

Ah, c’est un sujet vraiment intéressant ça . Personnellement, je pense que le choix entre un flogger et un paddle dépend vraiment de ce que vous recherchez dans vos explorations. J’ai eu quelques expériences avec les deux et c’est vrai que chacun a son propre charme (désolé je m’égare un peu).

Le flogger, déjà, c’est tout un art. Avec ses nombreuses lanières, il offre un éventail de sensations qui varie entre des caresses douces et des impacts plus marqués, selon comment on l’utilise. Si tu veux commencer en douceur, c’est vraiment un bon choix. Il permet de jouer avec la montée de l’intensité sans trop brusquer les choses. En plus, il y a un côté très visuel et sensuel lorsque tu le manipules. Tu peux vraiment impressionner ton partenaire en jouant avec la manière dont tu l’utilises.

D’un autre côté, le paddle, c’est carrément une autre échelle. Si ton partenaire est un peu plus adepte des sensations intenses, ça peut vraiment être le bon choix. Le bruit qu’il fait en frappant la peau, la manière dont la douleur s’installe, c’est une expérience tellement différente. Mais attention, ça peut l’être trop, surtout si l’on n’est pas sur la même longueur d’onde. Si vous n’avez pas encore exploré ces sensations intenses, ça pourrait être un peu choquant.

Il faut vraiment en discuter avec ton partenaire, savoir où se situe la zone de confort de chacun. Personnellement, j’opterais pour commencer par le flogger, surtout si vous êtes tous les deux encore dans la phase de découverte. Cela permet de voir comment vous réagissez à ces sensations. Une fois que vous êtes à l’aise, vous pouvez toujours vous tourner vers le paddle pour pimenter un peu les choses.

Et puis, il existe aussi des paddles de différentes formes et degrés de fermeté. Certains sont en cuir, d’autres en silicone, donc il y a moyen de jouer sur les sensations. À la fin, ce qui compte, c’est de respecter les limites de chacun et d’avoir une bonne communication. Ça peut être une aventure super enrichissante à condition d’y aller progressivement. Amuse-toi bien et bonne exploration

BDSM-rencontre