Répondre à : Le BDSM, c’est pas si évident que ça

ouf75
Participant

Tout à fait C’est vrai que le BDSM, c’est souvent mal compris, et je peux comprendre tes hésitations. Au début, j’avais aussi cette image d’ébats extrêmes avec des fouet et des trucs un peu flippants. Mais comme ton pote l’a dit, c’est avant tout une question de connexion et de communication. Je me souviens avoir eu mes premières expériences avec un partenaire, et c’était vraiment tout un univers à découvrir. On a commencé doucement, avec des jeux de dominrtion et de soumission, et c’était hyper excitant de voir jusqu’où on pouvait aller tout en se respectant. Ce que j’ai appris, c’est qu’il est crucial de poser des limites avant de commencer et de discuter de ce qui est ok ou non. On a même mis en place un mot de sécurité, au cas où l’un de nous se sentirait mal à l’aise. Ça aide vraiment à instauer la confiance Et côté jeux de rôle, ça peut être un vrai terrain de jeu, mais il faut en discuter pour que chacun soit à l’aise. La clé, c’est de ne pas se forcer et d’y aller à son rythme. Ça peut être liberrateur, mais c’est essentiel d’ècouter ses propres besoins et ceux de son partenaire. Alors, si ça vous plaît tous les deux et que ça vous donne des frissons, pourquoi ne pas explorer un peu plus, tout en restant attentifs l’un à l’autr ? Ça peut mener à des découvertes surprenantes !

BDSM-rencontre