Répondre à : Quelle connerie Mon avis sur le BDSM : À tester …

zaza4866
Participant

pas compris Franchemen, le BDSM, c’est un peu comme un plat exotique que t’as jamais goûté, tu vois ? Au premier abord, ça peut faire flipper. J’entends souvent des gens dire que c’est surtout une question de confiance, mais pour moi, la confiance, c’est important, certes, mais faut aussi être un peu fou ! Parce que laisser quelqu’un te bandeer les yeux et te faire des trucs, ça demande un certain niveau de folie. Tu parles de menottes, mais t’as déjà essaye de faire un nœud avec un lacet qui se dénoue tout seul ? Imagine avec une fouet… Cela dit, j’ai entendu dire que ça peut vraiment ajouter du piment à la vie de couple. mais je suis d’accord avec toi, faut que ça soit un terrain de jeu pour les deux, pas un cauchemar pour un des partenaires. Peut-être essayer d’en parler à ton hoặc, pour voir ce qu’elle en pense ? Qui sait, ça pourrait être un bon moyen de casser un peu la routine. Enfin, si t’es pas à l’aise, vaut mieux pas se forcer, c’est jamais bon. Reste toi-même, et amuse-toi, c’est l’essentiel ! fin bon

BDSM-rencontre