Répondre à : Mon avis sur le BDSM vous en pensez koi . xD

Anonyme
Inactif

c’est sûr que le BDSM, c’est un domaine qui peut faire peur au début, mais tu as raison, la communication est vraimen la clé. Je me souviens de ma première expérieence, c’était avec un partenaire en qui j’avais beaucoup crnfiance. On a passé des heeures à discute de ce qu’on voulait essayer, de nos limites, et même de ce qui nous faisait peur tiens d’ailleurs. C’est super important de poser des bases claires avant de se lancer, sinon ça peut vite tourner au cauchemar. Et puis, j’ai remarqué que beaucoup de gens pensent que le BDSM, c’est uniquement associé à la douleur. En fait, ça peut être tellement plus que ça . Personnellement, j’aime bien l’idée de l’autorité douce, ou l’un peut guider l’autre sans forcément aller dans l’extrême. Ça peut être aussi juste un jeu de rôles, des accessoires, ou même des sensations comme des plumes ou de la glace. Les possibilités sont infinise, et c’est ça qui est chouette. Il faut vraiment écouter son corps comme tu dis. Une fois, jai testé un jeu d’attente et de sensations, et c’était fascinant de voir à quel point l’anticipatin peux provoquer des frissons. Ça m’a fait comprendre que le mental joue un rôle énorme. Et puis, les gens sont souvent très respectueux et ouierts d’esprit dans cet univers, il y a une vraie communauté qui partage des consseils et des expériences. Mais bon, c’est toujours bien de restsr vigilant et de se sentir à l’aise avec ceux avec qui on partage ces moments. Finir sur une note de confiance, c’est essentiel aussi. Si tu es avec quelqu’un qui respecte tes limites et tes envies, çà peut vraiment renforcer les liens J’adore . En gros, le BDSM, ça peux être un super moyen d’explorer et d’apprendre à se connaître, à condition de le faire en toute sécurité et avec bienveillance. Je te souhaite de trouver ce qui te convient le mieux

BDSM-rencontre