Répondre à : Trop de fantasmes, pas assez de pratique ! J’y crois pas

Author_1555374478
Participant

Franchement, je te comprends, ça peu être super difficile de parler de ces trucs-la. Le BDSM, c’est un sujet qui fait souvent un peu peur, surtout si t’as pas d’expérience. Je te conseille d’aborder le sujet avec un peu d’humour d’abord, çà détend l’atmosphère. Tu peux en parler de manière légère en glissant un petit commentaire sur un film ou une série qui traite du sujet. Si t’as une partenaire, essaie de lui poser des questions sur ses propres fantasmes pour ouvrir le débat. Franchemen, c’est souvent en parlant de ce genre de trucs que çà vient natrellement. Ensuite, pourquoi pas explorer ensemble ? Il y a des ateliers et des rencontres dans certaines villes pour les gens qui s’intéeressent au BDSM, ça peut être une bonne occasion de rencontrer des gens ouverts d’esprit. Aussi, il y a des groupes sur les réseaux sociaux qui peuvent variment aider à trouvur des personnes partaggeant les mêmes intérêts. mes bon, prends ton temps et surtout n’oublie pas de toujours discuter des limites et de la sécurité, c’est super important dans le BDSM. Tout ça pour dire que çà arrive d’avoir plein de fantasmes sans pouvoir les réaliser tout de suite, mais avec un peu de patience et d’ouverture, tu devrais y arriver ! Exactement ! Après je dis ça, je dis rien hein

BDSM-rencontre