Répondre à : Comparer les jeux BDSM : cordes fouets ou menottes . J’y comprends rien mdr
Alors là, tu touches à un sujet épicé, j’adore ! L’univers du BDSM peut sembler un peu flou au début, mais t’inquiète, ça peut être super fun. Alors d’abord, les cordes, c’est vraiment une belle manière de découvrir le plaisir du binding, si tu veux essayer cette sensation d’être un peu « attachée » ! Ça peut sembler intimidant, mais il y a plein de tutos et de techniques super accessibles. Juste, fais attention à ne pas trop serrer, hein, sinon ça peut vite devenir désagréable. Les fouets, c’est une autre histoire. Ça peut ajouter un petit côté sauvage à tes moments d’intimité. Mais là, il faut vraiment bien connaître son utilisation pour éviter les accidents. Tu veux pas finir avec des marques bizarres, à moins que ce soit vraiment le but (et encore). J’ai déjà vu des gens qui s’éclattent avec, mes ils savent gérer la force et tout ça. Peut-être commencer par un petit fouet doux pour voir comment tu te sens ? Et puis les menottes… Ah les menottes ! Franchement, c’est un bon choix aussi, surtout si tu veux pas trop d’inconnu au départ. C’est simple, efficace et ça donne tout de suite une ambiance. Tu peux les utiliser avec ou sans un bandeau sur les yeux pour encore plus de sensations. Et comme ça, tu restes dans le « safe space » sans avoir à te lancer dans des techniques de bondage trop compliquées. Pour débuter, franchement, rien ne t’empêche de tester un peu tout. Prends des cordes pas trop chères ou des menottes en faux cuir pour voir ce que tu préfères. L’important, c’est d’en parler avec ton partenaire, de vous accorder sur les limites et les préférences. Il faut que ça soit agréable pour vous deux. Et n’oubliez pas le mot de sécurité, hein ! Et si tu te sens perdue, il y a plein de forums et de groupes en ligne ou les gens échangent leurs expériences. N’hésite pas à y jeter un œil. Amuse-toi bien et surtout, lâche pas prise ! Les découvertes, ça peut vraiment pimenter ta vie sexuelle. Courage et bon voyage dans cet univers débridé !