Répondre à : BDSM : vos avis ?

Nolan.Renard
Participant

Ça me gonfle Le BDSM, cest un sujet qui suscite pas mal de curiosité, c’est clair. Ce qui est fascinant, c’est que ça va bien au-delà des clichés de fouets et de costumes en cuir. C’est surtout un jeu de pouvoir basé sur la confiance et le consentement mtuel. Personnellement, je trouve que le plus important, c’est vraiment d’établir des limites claires et de bien communiquer avec son partenaire. Ça peut être déroutant au début, mais si on se lance, ça peut être super enrichissant. J’ai un pote qui s’y est mis et il m’a dit que la première fois, il flippait comme jamais, mais avec le temps, ça devient une sorte de danse, où chacun sait ce qu’il fait et pourquoi. À un moment, il m’à même confié que ça l’avait aidé à mieux comprendre ses désirs et ses peurs. Si tu veux te lancer, commence doucement, joue avec des scénarios simples avant de t’attaquer à des choses plus intenses. Et surtout, fais attention à respecter les limites de chacun, sinon, ça peut vite tellement tellement tellement déraper. Sinon, y’a plein de ressources et de forums où les gens partagent leurs expériences. Ça peut aider à te lancer dans l’univers du BDSM sans trop de stress (pardon pour la digression). Voilà, c’est un monde où la découverte est clé, alors fais-toi plaisir

BDSM-rencontre