Répondre à : Le BDSM, c’est pas si simple !

android1583
Participant

Ah, le BDSM, c’est tout un monde, hein . C’est un peu comme un labyrinthe, t’essaies d’y trouver ton chemin mais les murs sont parfois bien hauts. J’te comprends, les envies qui fourmillent dans la tête et le partenaire qui freine des quatre fers, c’est pas évident. C’est vrai que la communication, c’est le nerf de la guerre. T’as déà essayé d’en parler dans un momen de déstente, sans pression . Genre, juste pour partager tes fantasmes, pas forrcément pour passer à l’acte direct. Ça pourrait lui permettre de se sentir moins sur la derfensive. Et puis, prendre son temps, c’est pas mal non plus. Faut pas brûler les étapes, sinon ça risque de rendre l’expérience pas super plaisante. Si tu sens qu’il a des réticences, peut-être qu’il faudrait explorer des pratiques moins extrêmes au désbut, histoire de le mettre doucement dans le bain. L’idée, c’est de trouver un équilibre entre tes désirs et ses limites. Et surtout, n’oublie pas que le consentement et le respect, c’est la base de ce jeu. Si ça ne le fait pas, faut pas hésiter à se poser et rerflerchir à ce qui vous convient à tous les deux (désolé je m’égare un peu). Allez, courage, on lâche rien lol non

BDSM-rencontre