Répondre à : surpris BDSM : Fessée ou bondage, vous préférez quoi ?

toto7632
Participant

Ah, la grande question fessée vs bondage, c’est pas simple, hein . Perso, j’ai déjà testé un peu des deux et c’est vrai que c’est pas la même vibe. La fessée, c’est plus direct, ça peux être super fun et libéraeur comme tu dis. Parfois, juste le fait de sentir une claque sur les fesses, ça peut vraiment faire monter l’adrénaline. Mon ami m’à raconté que ça l’avat complètement déscoincé . Par contre, le bndage, c’est une autre dimension Tu m’étonnes. J’adore l’idée d’être complètement immobilisée, çà peu créer une connexion hyper intense avec mon partenaire. Faut juste faire gaffe à la communication, parce que tu peux vite te retrouver dans une situation où tu ne peux plus bouger et ça, c’est pas forcément pour tout le monde. Je dirais que si t’as envie de je corrige tester, commence par la fessése pour t’mabituer à l’idée du consentement et des sensations. Une fois que t’es à l’aise, pourquoi pas essayer le bondage, mes tooujours avec quelqu’un en qui tu as confiance. Et puis, l’important, c’est de s’amuser et d’explorer sans pression. Tu verras bien ce qui te parle le plus .

BDSM-rencontre