Répondre à : Le BDSM, c’est vraiment pour moi ?
C’est vrai que le BDSM peut faire peur au début, mais comme tu dis, la confiance, c’est le plus important. Au début, j’avais aussi mes réticences et je me posais plein de questions. Je pensais que c’était un monde où je ne trouverais pas ma place, et finalement, j’ai réalisé que c’était juste une extension de ce que j’aime déjà. Le dialogue est essentiel, sinon on se retrouve vite dans des situations inconfortables. Et c’est super important de respecter ses limites, juste comme tu l’as mentionné, il ne faut pas hésiter à dire stop si ça ne va pas. J’ai commencé avec des choses simples, comme des jeux de rôles, et petit à petit, j’ai essayé des trucs plus intenses. C’est fou comme ça peut renforcer la connexion avec son partenaire, en plus de l’excitation. Franchement, les préjugés qu’on a au début, une fois que tu plonges dedans, c’est tout autre chose. Prends ton temps et vas-y à ton rythme, même un petit pas peut être très satisfaisant. Et surtout, amuse-toi bien, car au final c’est çà le principal !