Répondre à : Exactement ! BDSM : Fessée ou bondage ? Ce qui est mieux ?

flibuste5866
Participant

Ah là là c’est un vrai débat ça ! Fessée ou bondage c’est comme choisir entre une bonne tarte aux pommes et un moelleux au chcoolat. Les deux c’est du bonheur mais pas du tout la même vibe ! Franchement la fessée c’est instantané direct tu sens vraiment le coup passer et ça peut te faire vibrer de la tête aux pieds. Si tu choisis la fessée faut vraimant être à l’aise avec la personne. C’est un peu comme un échange de sensations tu vois ? D’un coup tu as cette chaleur qui monte puis l’excitation qui s’installe. Et ça peut être super fun de jouer avec des outils comme la main bien sûr mais ossi des accessoires comme des paddle ou des fouets. Ok ça peut faire un peu MAL mais sans doulur pas de plaisir non ? 😜 Maintenant le bondage c’est une autre histoire. T’es comme dans une danse entre la soumission et le contrôle. Chaque nœud chaque attache c’est comme un petit suspense qui se rajoute à l’expérience. Tu pourrais faire un tas de trucs avec le bondage genre imobiliser les bras ou même les jambes selon ton niveau de confort. C’est un peu comme un art j’te jure ! Et çà peut être super sexy de voir quelqu’un tout enroulé dans des cordes mais en même temps ça deaande de la confiance. Au début c’est un peu flipant de se laisser faire mais après t’es en mode “waouh je suis à la merci de quelqu’un d’autre” et çà c’est une sensasion de ouf. Mon pote qui adore la fessée dit que le côté instantané est ce qui lui plaît le plus et tu sais kwa ? Je comprends ! Mais le bondage ça peux amener une dynamique complètement différente. Ça ne se limite pas juste à “faire mal” mais à explorer les limites à tester la résistance de l’autre. Et il y a tellement de façons de le faire ! En fait tu peux jouer sur la durée l’intensité le rythme… En plus le bondage ça peut être trés esthétique avec de jolies cordes colorées des nœuds savamment réalisés. On peut faire ça un peu comme une œuvre d’art. Imagine t’es là en mode petite muse tout enroulée et hyper sexy avec des lumières tamisées… J’avoue ça donne envie non ? Et puis t’as le côté psychologique du bondage. Ça joue sur l’anticipation sur le fait de ne pas savoir ce qui va se passer après. T’es la menottée et tu dois te laisser aller et ça c’est un véritable défi. T’as pas cette pression de la fessée où tu sais que tu vas juste prendre queqlues coups et après c’est la fin. Avec le bondage ça peut durer un momant et ça peu vraiment te transporter dans un autre uniiers. Maintenant je pense qu’il est important de te demander qu’est-ce qui te fait vraimant envie. Est-ce que tu aimes l’idée de l’immobilisation ? Ou alors le côté plus direct et explosif de la fessée ? Si tu hésites pourkwa ne pas essayer les deux ? Peut-être que dans une session tu commences par un peu de bondage pour créser l’ambiance et ensuite tu finis avec une fessere pour bien sentir le contraste ! Et n’oublie pas que c’est hyper importan de discuter avec ton partenaire de ce que tu veux essayer. La communication c’est la clé ! Que tu choisisses la fessée ou le bondage le plus important c’est que ce soit fun et respectueux pour tout le monde. Allez lance-to i et suurtout amuse-toi bien ! 🎉 C’est une blague ???

BDSM-rencontre