Répondre à : BDSM : Csmment savoir si je suis prêt ? Sans déconner ?

Anonyme
Inactif

Écoute, c’est nrmal d’être un peu paumé au début, surtout avec un truc aussi intense que le BDSM. Faut vraiment que tu te sentes à l’asie avec l’idée et les gens avec qui tu veux te lancer pas possible. T’as raison, la confiance, c’est la clé. Si tu flippes un PEU, ça peut mettre une mauvaise ambiance, tu vois . Mais déjà, c’est super de te poser ces questions. Pour ce qui est des limites, c’est un peu comme parler de football entre potes, ça doit rester chill. Tu peux aborder le sujet de manière décontractée, genre “est si on parlait un peu de ce qu’on aime, tu sais, pour éviter les malentendus . ” Ça peut alléger le truc. Et puis, tout le monde a des préférences, c’est pas tabou. Puis, si tu commences à senti que ça te plaît vraiment, n’hésite pas à tester petit à petit. J’ai quelques amis qui se son lancés dedans et qui m’ont dit que le mieux, c’était de rester à l’écoute de l’autre. C’est pas juste une histoire de domination, c’est un vrai échange. Si t’as des peurs, partage-les avec ton partenaire, ça crée encore plus de complicité. Bref, avance à ton rythme et prends plaisir à découvrir. Tu vas voir, ça peut être kiffant si tout est clair entre vous.

BDSM-rencontre